Ajouter un dossier ou un fichier

Vous avez la possibilité d'ajouter un dossier ou un fichier à la racine de votre espace Unicloud ou dans un de vos dossiers .

En fonction des droits qui vous ont été attribués, vous pouvez ajouter un dossier ou un fichier dans un dossier partagé.

Vous pouvez utiliser :

  • le menu +

  • le glisser /déposer à partir de votre poste de travail, ordinateur personnel, etc.

ÉcranMenu +

  • 1 Menu d'ajout d'un fichier ou dossier
    Menu d'ajout d'un fichier ou dossier

    Cliquer sur le + pour ouvrir le menu.

  • 2 Envoyer un fichier
    Envoyer un fichier

    Cliquer dessus pour téléverser un fichier.

    Certains formats de fichiers (suite bureautique) pourront être édités en ligne.

  • 3 Nouveau dossier
    Nouveau dossier

    Créer un nouveau dossier dans Unicloud.

  • 4 Créer un fichier
    Créer un fichier

    Possibilité de créer différents types de documents (traitement de texte, tableur, présentation, diagramme).

    Grâce à la suite bureautique OnlyOffice intégrée à Unicloud, vous pourrez éditer vos documents en ligne et collaborer en temps réel avec d'autres utilisateurs.

ÉcranGlisser /déposer

  • 1 Sélectionner un ou plusieurs dossiers et fichiers
    Sélectionner un ou plusieurs dossiers et fichiers

    Sélectionner les fichiers et dossiers que vous souhaitez copier de votre ordinateur pour les déposer sur Unicloud.

  • 2 Glisser/déposer
    Glisser/déposer

    Utiliser le glisser/déposer pour enregistrer vos dossiers et fichiers sur Unicloud.