Statut d'un questionnaire

Chaque statut d'un questionnaire est représenté par une forme et une couleur différente.

Il en existe trois :

  • Inactif
  • Actif
  • Expiré

ÉcranConnaître le statut d'un questionnaire

  • 1 Consulter la liste des questionnaires
    Consulter la liste des questionnaires

    Sur la page d'accueil de l'interface d'administration de LimeSurvey, dans Questionnaires, cliquer sur la flèche pour afficher le menu.

  • 2 Liste des questionnaires
    Liste des questionnaires

    Cliquer sur Liste des questionnaires pour afficher les questionnaires sur lesquels vous avez des droits.

  • 3 Filtrer par statut
    Filtrer par statut

    Possibilité de filtrer les questionnaires par statut. Sélectionner un statut dans la liste déroulante et cliquer sur Chercher pour afficher la liste filtrée.

  • 4 Questionnaire inactivé
    Questionnaire inactivé

    Par défaut, lorsque vous créez un questionnaire celui-ci est inactivé.

    Lorsqu'un questionnaire est inactivé, vous pouvez ajouter, supprimer et réordonner les questions.

  • 5 Questionnaire activé
    Questionnaire activé

    Le questionnaire est en ligne. Possibilité pour les sondés de le remplir.

  • 6 Questionnaire expiré
    Questionnaire expiré

    Le questionnaire n'est plus en ligne. Toutes les données (participants, réponses, etc.) sont conservées.

    Il est toujours possible de le réactiver.