Créer un groupe de contactsVotre groupe de contacts peut être composé de personnes de l'université ou hors université.ÉcranCréer un groupe⚓1231 Contacts2 Ouvrir le menu3 Groupe1 Contacts⚓Cliquer sur l'onglet Contacts.2 Ouvrir le menu⚓Cliquer sur la flèche pour ouvrir le menu.3 Groupe⚓Cliquer sur Groupe.ÉcranCompléter le groupe⚓123456781 Nom du groupe2 Emplacement du groupe3 Rechercher une personne de l'université4 Sélectionner la personne5 Ajouter une personne de l'université6 Ajouter une personne hors université7 Ajouter8 Enregistrer1 Nom du groupe⚓Donner un nom à votre groupe.2 Emplacement du groupe⚓Sélectionner le dossier dans lequel vous allez ranger votre groupe.3 Rechercher une personne de l'université⚓Renseigner le nom et prénom de la personneSélectionner Liste Gal (correspond à l'annuaire de l'université)Cliquer sur Rechercher4 Sélectionner la personne⚓Sélectionner la personne à ajouter au groupe.5 Ajouter une personne de l'université⚓Cliquer sur le bouton Ajouter. La personne apparaît dans la liste des membres du groupe.6 Ajouter une personne hors université⚓Renseigner l'adresse mail de la personne concernée.Si vous avez plusieurs adresses à ajouter, séparer chaque adresse par un point virgule.Retourner à l'écran7 Ajouter⚓Cliquer sur le bouton Ajouter. La personne apparaît dans la liste des membres du groupe.Retourner à l'écran8 Enregistrer⚓Penser à cliquer sur le bouton Enregistrer pour conserver les modifications.Retourner à l'écran