Paramètres d'envoi

Possibilité de changer le nom et l'adresse mail de l'administrateur (personne qui envoie les invitations).

Cette option est fréquemment utilisée dans le cas où l'enquête n'est pas envoyée à titre personnel mais au nom d'un service, laboratoire , etc.

ÉcranConfigurer les paramètres d'envoi

  • 1 Paramètres
    Paramètres

    Cliquer sur l'onglet Paramètres.

  • 2 Paramètres généraux
    Paramètres généraux

    Cliquer sur Paramètres généraux.

  • 3 Administrateur
    Administrateur

    Par défaut c'est le prénom et nom de l'administrateur qui sont renseignés.

    Les invitations sont expédiées par l'administrateur. Chaque sondé recevra une invitation envoyée par l'administrateur.

    Si vous ne souhaitez pas que votre nom et prénom apparaissent vous pouvez les modifier.

    A titre d'exemple vous pouvez mettre : Service scolarité - UFR ...

  • 4 Adresse de messagerie de l'administrateur
    Adresse de messagerie de l'administrateur

    Sur le même principe que pour le prénom et nom de l'administrateur, vous pouvez changer l'adresse renseignée.

    Vous pouvez remplacer par une adresse mail liée à votre structure de rattachement.

    Truc & astuceAdresse mail ne pas répondre

    Si vous souhaitez utiliser une adresse mail de type nepasrepondre, contactez les administrateurs Limesurvey à l'adresse limesurvey@unicaen.fr.

  • 5 Adresse de messagerie pour le message erreur
    Adresse de messagerie pour le message erreur

    Indiquer une adresse si vous souhaitez être notifié lorsque une invitation n'est pas arrivée à son destinataire.

  • 6 Sauvegarder
    Sauvegarder

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